Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linotte, STIR VEN
Linotte, STIR VEN
Publicité
Newsletter
Linotte, STIR VEN
23 novembre 2008

EXPERTISE

bois

Mercredi 19 novembre, Thierry Hardouin, expert maritime commissionné, a visité le chantier de Cyrille à Mesquer. Il a observé Linotte et nous a indiqué que l'avarie serait prise en compte par mon assureur (Le Finistère Assurances). Ouuuuuuuf...
J'en profite d'ailleurs pour remercie encore une fois Cyrille pour son accueil.

Vendredi 21, Pierre Yves de la Rivière, responsable du chantier http://www.grand-largue.fr/, m'a accompagné. C'est lui qui construit le Stir Ven en série : il a donc un regard intéressant face au problème.
Il rédige un devis pour les réparations suite à l'avarie. C'est lui qui prendrait en charge le chantier de remise en état, à Calorguen (22). Nous en profiterons pour renforcer les collages de clins (devis supplémentaire), suite aux conseils de l'expert maritime.

Suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mois de novembre se termine sur une bonne nouvelle... même sur une très bonne nouvelle !<br /> A+++ Pascal
C
Salut Fred,<br /> j'ai suivi les péripéties de Linotte et m'imagine bien ce que ça a du être pour toi! Donc je suis contente de savoir qu'elle va être remise sur pied et que ce sera pris en charge par l'assurance. <br /> Ici à Auray tout va bien, Flo est en déplacement à Tahiti, ça va!<br /> Je t'embrasse ainsi que Julie, j'espère que la grossesse se passe toujours bien.L'invit marche toujours, quand tu ou vous voulez!<br /> Cath
Publicité