Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linotte, STIR VEN
Linotte, STIR VEN
Publicité
Newsletter
Linotte, STIR VEN
8 septembre 2008

AVANT DE SE LANCER

Suite à de nombreuses demandes, je vous fais part de mes états de frais au bout de plus de trois ans de construction.
Le tableau suivant récapitule mes postes de dépenses :

ETATS DE FRAIS
Plans 410,00 €
Accastillage 1 686,73 €
Visserie 302,78 €
Peinture vernis matériel 1 976,94 €
Matériel outillage 991,80 €
Gréement 2 525,00 €
Bois + CP 7 396,06 €
Sécurité (+ remorque, moteur) 4 021,00 €
TOTAL = 19 310,31 €

Le diagramme circulaire permet de visualiser tt ceci :

diagramme_frais

Et bien sûr, le temps : au bout de trois ans, j'ai consacré 750 heures à Linotte (travail effectif et calculé en fonction des coups de main apportés par les copains également). Je n'y ai pas inclus les soirées de lecture de plans, ni les déplacements pour les différents achats.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité