Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linotte, STIR VEN
Linotte, STIR VEN
Publicité
Newsletter
Linotte, STIR VEN
9 juillet 2008

CA COLLE ! ! !

Bonsoir,
Ca y est tout est collé ce soir, 9 juillet. Le lattage du pont est presque terminé.
Un aperçu : j'en suis très fier !

083_avant

Je ne me croyais qu'à peine capable de faire tout ceci, mais je tiens le bon bout.
J'ai fait quelques erreurs de calculs, mais j'ai essayé de les rattraper  en trichant. Linotte sera vraiment unique, c'est tout.
A vous de juger : allez sur l'Album Photos CHANTIER 2008.

A très bientôt.

Demain : ponçage et essais de joints Sikaflex 290DC.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui fier tu peux l'être.<br /> C'est maaaaaaaaââââgnifique <br /> Pascal
D
Felicitations c'est magnifique, on voit même pas les erreurs!<br /> vivement les apéros sur ce pont
A
rhooooooooooo<br /> qué n'afférrrr à Peuilla' dit !<br /> oufti! ça te beau tout ça!
Publicité